Jean-Jacques Morel, candidat aux Législatives 2022 dans la 1ère circonscription, n’est pas un candidat comme les autres. Avocat, il a la fâcheuse propension à choisir comme clients des criminels de la pire espèce. Si tout un chacun a droit à une défense, rien n’oblige les avocats à collectionner ainsi les ordures. Fait-il de même en politique ? Aide-t-il les malfaiteurs dans la vie de tous les jours ? Jean-Jacques Morel est-il l’avocat du diable ? Ci-dessous une liste – non exhaustive – de ses affaires récentes.
– Avocat de Patrick Lao-Kan, condamné à 15 ans de prison pour meurtre
– Avocat de Didier Robert, condamné à 15 mois de prison pour un salaire non autorisé de 6 800 €/mois
– Avocat de Vanessa Lemerle, condamnée à 7 ans de prison pour violences et extorsion
– Avocat de Francis Blondel, condamné à 13 ans de prison pour des dizaines de viols
– Avocat de Stéphanie Beausillon, condamnée à 15 ans de prison pour meurtre
– Avocat de Jérémy Renard, condamné à 10 ans de prison pour un braquage violent
– Avocat de Claudia Lauret, condamnée à 30 ans de prison pour meurtre
⬇️ D’ailleurs l’avocat se fait copieusement insulter sur Facebook… ⬇️
En outre, si certains de ses électeurs pensent bien voter malgré ce sinistre CV, qu’ils sachent qu’à la dernière élection de député, Jean-Jacques Morel a largement été battu en 2017. En effet, au 2nd tour il n’a obtenu que 34,14 % des voix contre 65,86 % à son adversaire.
Par conséquent il ne peut incarner une candidature morale, ni une candidature gagnante. Pour changer la donne, l’Histoire politique montre qu’il faut un nouveau visage. Dans cette perspective, la candidature d’Éric Beeharry coche toutes les cases : renouvellement de la classe politique, programme complet et crédible, nouvelle vision politique et personnage très moral. Retrouvez son Facebook et son site web.